Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Impossible de commander un billet sur Grand Voyageur

Je constate un problème récurrent pour commander un billet Grand Voyageur au 0800 330 330. Et cela depuis le mois d'Août.
L'opérateur de peut enregistrer le numéro Grand Voyageur et donc prendre en compte ma demande. Ce matin j'ai eu 2 opérateurs avec le même problème. J'ai compris qu'un nouveau système a été mis en place et qu'il est défaillant. Merci de revenir sur l'ancien système qui lui fonctionnairt. C'est inadmissible de la part de la SNCF

Philippe RENOUX
Philippe RENOUX

Réponses

Thomas de l'Equipe SNCF
Thomas de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour,

Est ce que vous parlez de commande de billets primes ? En effet, le site http://www.programme-voyageur.sncf.com a rencontré quelques problèmes techniques mais fonctionne à nouveau correctement.

Cordialement,

Philippe RENOUX
Philippe RENOUX

Bonjour
Je parle de commande de billet classique.
Manifestement le systeme ne permet pas d enregistrer ma carte grand voyageur.
Tous mes billets de sept et oct commandes apparaissaient sur l appli mobile mais pas sur la carte . 2 operateurs m ont ne pas pouvoir enregistrer ma carte je suis GV Club

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour,

J'ai testé votre numéro de carte de fidélité ce jour. Je constate qu'il fonctionne correctement dans notre système de réservation.
Pour les voyages qui n'ont pu être enregistré sur votre carte, je vous invite à faire une demande de crédit de points à postériori via votre espace personnel dans la rubrique "contact" sur votre site dédié https://www.programme-voyageur.sncf.com/elixir/prehome

Cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page