Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Achat carte week-end 25 euros (carte jeune arrivée à expiration)

Bonsoir,

Je souhaiterais bénéficier de la promotion de 50 % à valoir sur l'achat d'une carte week-end. Je suis également titulaire d'une carte jeune qui est arrivée à expiration il y a deux semaines.

Je n'arrive pas à finaliser ma demande d'abonnement car on me dit que j'ai déjà une carte week-end (ce n'est pas le cas) et lorsque je passe par l'onglet "renouvellement" on me demande de vérifier mes données.

Après avoir consulté le forum, je pense avoir compris qu'un problème de connexion m'ayant empêché de finaliser ma commande, me condamne à "tourner en rond" sur le site car j'ai déjà rentré mes anciens numéros de carte de fidélité et d'abonnement.

Je souhaiterais savoir quelles sont les solutions qui s'offrent à moi, sachant que la promotion s'achève ce soir ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement,

Morgane B.

MORGANE BONNET
MORGANE BONNET
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour,

Je vous contacte en message privé pour plus d'informations.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MORGANE BONNET
MORGANE BONNET

Je me permets de vous contacter une nouvelle fois pour vous signaler que même sans saisir de numéro de carte/abonnement, je n'arrive pas à passer à la seconde étape de l'achat de la carte Week-end.

M'est-il possible de me rendre dès mercredi en gare pour pouvoir profiter de l'offre en raison de ce problème technique ?

Bien cordialement,

Morgane Bonnet

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page