Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Suppression TGV 6192 et TGV 6192

Bonjour,
J’ai reçu un mail automatique de Voyages-Sncf.com afin de réserver pour les fêtes de fin d’année sur MONTELIMAR-PARIS. La veille j’avais appris par voie de presse la suppression de 2 TGV quotidiens entre PARIS et MONTELIMAR : c’est cruel ! Et surtout quel manque de coordination entre vos services.
Je tiens à vous rappeler qu’il est particulièrement difficile de trouver des places en TGV direct de PARIS vers MONTELIMAR les vendredis soirs lors des weekends de vacances scolaires, de fêtes ou de ponts. Le retour sur Paris est quasiment impossible le dernier soir et même sur le 1er train du lendemain matin. Et vous les supprimer !!
Je peux entendre que l’affluence n’est pas la même les autres jours. Mais puisque vous avez décidé de renoncer à la notion de service publique vous pourriez au moins adapter l’offre à la demande comme toute entreprise soucieuse de sa bonne gestion.
Et de grâce épargnez nous vos solutions de remplacement consistant à changer à Valence TGV pour prendre un autocar pour Montélimar : dois-vous rappeler la différence de capacité entre un car et un train ? Dois-je aussi vous rappeler combien la vallée du Rhône est célèbre pour ses bouchons ? Et, cerise sur le gâteau, non seulement le trajet est plus long, plus fatiguant mais aussi... plus cher !! C’est ce qu’indique le site Voyages-Sncf.com.
Avec l’espoir que la SNCF reviendra vite à la raison et sur cette décision aberrante et inconciliable avec des horaires de travail.
Cordialement

Martine
Martine

Aucune réponse

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page