Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

"erreur d'activation" récurrente

Bonjour
Vu la récurrence du message "erreur d'activation" chaque fois que l'on tente de valider son inscription à la carte "Fidélité", la dévouée correspondante SNCF a déjà répondu sur ce site en invoquant des anomalies actuelles dans le programme mais sans préciser de date pour un retour à la normale.
Dès lors, pour ma propre demande de carte "Fidélité" (liée à carte "Senior"), j'ai préféré envoyer mon dossier par voie postale au Service Client Programme Voyageur (TSA 30444 62973 Arras cedex 9).
Cette procédure est-elle valable compte tenu qu'il ne s'agit pas vraiment d'une réclamation mais d'une simple demande de carte?
Ma question est motivée par le fait que la SNCF ne semble prévoir qu'une procédure internet pour accéder au Service Fidélité et pas de procédure par courrier avec une adresse postale dédiée, au moins pendant la durée des anomalies invoquées (alors qu'au final, la carte Fidélité est bien envoyée par la poste...si on arrive à finaliser sa demande).
Cordialement

Bonjour,
Un dysfonctionnement empêche actuellement la finalisation des adhésions au Programme de fidélité Voyageur. Les équipes techniques travaillent pour une résolution de cette anomalie dans les meilleurs délais.
Par ailleurs, l'inscription ne peut se faire que sur le site Internet : http://www.programme-voyageur.sncf.com, en gares ou Boutiques SNCF, par téléphone au 3635 ou bien en agences de voyages agrées SNCF.
Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page