Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Carte voyageur demandée après achat billets

Bonjour,
J'ai acheté des billets tgv pour mon fils (il a une carte jeune) mais je viens de faire la demande carte fidélité que je recevrai sous 3 semaines. Pourrais je inclure ces trajets sur la carte ?

Cordialement

VALERIE BERNADET
VALERIE BERNADET
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Valérie,

Je vous invite à formuler une demande en vous connectant au site du programme voyageur lorsque votre carte sera active. Voici le lien https://www.programme-voyageur.sncf.com/elixir/prehome

Bonne journée.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
Si l'on suit votre conseil, Lucie, et qui est contraire aux règles du programme Voyageur SNCF, il faut donc récupérer tous les billets que l'on trouve dans les gares, par terre ou dans les poubelles et demander à les faire créditer sur son compte ?!! Ce n'est pas très sérieux comme réponse....
Cordialement

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour,

C'est au service concerné de juger s'il accordera un crédit de trajets à posteriori ou pas.

Cordialement,

Bonjour,
Encore faut-il que les billets soient nominatifs et confirmés comme tels par le contrôleur lors du voyage, ce que vous n'avez pas précisé....ensuite le programme Voyageur étudiera la demande, mais rien ne l'y oblige, car les conditions du programme fidélité sont très claires sur ce point (pas de prise en compte a posteriori).
La réponse exacte est : non il sera strictement impossible d'inclure ces trajets déjà achetés sur la carte Voyageur, donc impossibilité de s'en servir comme support e-billet.
Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page