Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

QUel numéro de carte jeune

Bonjour, j'aimerais récupérer mon numéro de carte jeune (pour un renouvellement), pouvez-vous me l'envoyer ?
Maëlle Teutsch (née le 01/10/1992)

Maëlle Teutsch
Maëlle Teutsch

Bonjour Maëlle,

Au plaisir ! Je reste disponible pour tout autre demande.

Pour information, vous pouvez profiter de la dématérialisation dans votre application SNCF, rendez-vous sur l’espace "Programme de Fidélité SNCF" dans la rubrique "Souscrivez à la dématérialisation".
L'adhésion est gratuite et se fait en quelques clics seulement : il suffit de vous prendre en photo via votre webcam ou de télécharger une photo de vous récente (en respectant les recommandations indiquées) puis de valider celle-ci en cliquant sur «prendre photo». Après avoir recadré la photo, il ne vous reste plus qu’à valider les Conditions Générales d'Utilisation de la dématérialisation.
Vous recevrez alors un mail de confirmation d’adhésion à ce nouveau service.Le détail de vos cartes et votre photo s’afficheront depuis la rubrique "Mes Cartes et programme de Fidélité SNCF " mais aussi directement depuis vos voyages en cours en cliquant sur "Mes Voyages" puis "Mes E-Billets".
Lors de votre prochain voyage, le chef de bord sera amené lors du contrôle à valider la photo que vous aurez enregistrée précédemment. À cette occasion, il vous sera demandé de fournir une pièce d’identité en cours de validité.

Très bonne journée,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Maëlle Teutsch
Maëlle Teutsch

Bien reçu, merci beaucoup pour la réponse rapide !

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page