Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Comment obtenir un rembousement de la carte jeune

Bonjour,

Je m'adresse à vous car j'ai acheter une carte jeune fin août (40,00 euros). Cependant j'ai changé de carte bancaire (pour cause de péremption) et je n'ai donc pas pu retirer ma carte jeune via une borne ni en boutique. De fait, on m'a conseillée en boutique de racheter une nouvelle carte jeune avec ma nouvelle carte bancaire (chose faite) et de demander le remboursement de la précédente.
A qui dois-je maintenant m'adresser pour demander ce remboursement ?

Elisa Rignault
Elisa Rignault
Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Elisa

Je vous invite à faire votre demande de remboursement sur le site sncf.com ou sur l'appli SNCF, rubrique : " Paiement par Carte Bancaire".

La demande doit être faite dans un délai de deux mois à compter de la date d'achat. Après avoir racheté une nouvelle carte Jeune , la carte non retirée vous sera remboursée.

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page