Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Comment puis-je obtenir ma carte de fidélité Voyageur ?

Bonjour,

J'ai souscrit le 25 septembre une carte de réduction jeune. A cette occasion, on m'a inscrit au programme de fidélité voyageur. Je devais attendre la réception d'un email. Cependant, je n'ai pas reçu d'email de confirmation contenant mes identifiants et mon mot de passe.

J'ai alors suivi la procédure indiquée pour obtenir ma carte de fidélité sur le site http://www.programme-voyageur.sncf.com. Un email d'activation m'a été envoyé, mais le lien auquel il renvoyait ne fonctionne pas et indique : ERREUR D'ACTIVATION
Un incident technique est survenu

Je me suis rapproché le 3 octobre d'un guichet dans une gare SNCF, on m'a donné un justificatif d'adhésion à la carte de fidélité voyageur, ainsi qu'un numéro de dossier. Je devais attendre la réception d'un email de confirmation contenant mes identifiants et mon mot de passe. Je n'ai toujours pas reçu cette email.

Le 9 octobre, j'ai réessayer la procédure sur le site http://www.programme-voyageur.sncf.com, cela ne fonctionne toujours pas.

Pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre pour obtenir cette Carte de fidélité ?

Pourriez-vous me communiquer mon numéro de Carte de fidélité, ainsi que mes identifiants et mot de passe ?

Je vous remercie par avance.

Cordialement.

Gatien HAMEL
Gatien HAMEL

Bonjour

Pas de trace de votre demande, j'ai procédé à votre réinscription sous la référence .....

Il faut compter 7 à 10 jours pour recevoir le mail de confirmation de votre inscription au programme Voyageur.
Dans ce mail, il y aura un lien. Il vous faudra cliquer sur ce lien pour valider les Conditions Générales d'Utilisation, ce qui déclenchera la confection de la carte, elle vous parviendra dans un délai maximal de 3 semaines.

48 heures après la validation des CGU, vous pourrez utiliser votre numéro de carte pour tout achat de billets de train ou de carte de réduction et télécharger l'application SNCF - si vous possédez un smartphone - de manière à retrouver votre carte au format digital, et ainsi pouvoir profiter pleinement de tous ses avantages.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (3)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page