Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Impossible de se connecter à mon espace fidélité

Bonjour,

je n'arrive plus à m'authentifier sur le site https://www.programme-voyageur.sncf.com. Le site m'indique que la page n'existe pas... je me demande si mon compte n'a pas été désactivé sans que j'en sois prévenue ! J'y arrivais avant mais je ne me suis pas connectée pendant plusieurs mois.
Ce message d'erreur apparaît à la connexion quand je clique sur Se Connecter (identifiant et mot de passe renseignés). Si je rentre un autre mot de passe, ça me donne bien un message d'erreur comme quoi l'identifiant est erroné mais si je rentre le bon mot de passe ça m'indique juste que la page n'existe pas donc c'est que mon compte n'est plus accessible !!!

Comment faire ? J'ai réservé des e-billets pour dans 15 jours mais j'ai peur de ne plus pouvoir utiliser ma carte Grand Voyageur pour gérer mes billets en borne pourtant mes e-billets y sont bien rattachés, pas d'erreur à la commande.

Merci

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Aurélie,

Il faut faire une nouvelle adhésion. Pour cela, je vous invite à vous connecter sur le site : http://www.programme-voyageur.sncf.com (Rubrique adhésion).

Bonne journée,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour,

Effectivement, après 24 mois d'inactivité de votre carte Grand Voyageur, votre compte est désactivé.

Il faut effectuer une nouvelle demande d'adhésion, ce que vous avez fait.

Pour votre prochain, il vous suffit d'imprimer votre mémo e-billet ou de télécharger l'application SNCF en renseignant votre référence de dossier voyage en 6 lettres ainsi le contrôleur scannera votre billet dans votre téléphone portable.

Cordialement,

Bonjour, merci Lucie de votre réponse mais je n'ai pas fait de nouvelle demande d'adhésion : j'ai commandé un nouveau billet avec mon numéro de carte de fidélité (que j'ai depuis 10 ans) et j'ai bien reçu mon e-billet (commande via le voyagiste de mon entreprise). Cela veut-il dire que mon espace fidélité va être réactivé avec mon ancien numéro de compte ou est-ce que je dois refaire une demande d'adhésion ?

Ce délai de 24 mois est très restrictif quand on doit interrompre ses déplacements en train pour x raisons car je n'ai jamais reçu d'information sur la désactivation, ne pourrait-on pas laisser le choix de le réactiver quand on sait que c'est temporaire ???

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page