Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

programmes de fidélités

Bonjour,

Mon conjoint et moi avons fais une demande de carte de fidélité il y a maintenant deux semaines.
J'ai fais une demande le 5 octobre pour avoir nos numéros de fidélité respectif, la réponse disait que nous les aurions en fin de semaine et nous n'avons toujours rien.

Pourriez vous nous les transmettre en privée car nous en avons besoin rapidement. (je vous communiquerai nos informations respectives si necessaire)

Merci

Caroline
Caroline
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Caroline,

Je vous communique en privé vos numéros de carte de fidélité.

Bonne journée,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Caroline,

Je n'ai pas de trace de votre demande, j'ai procédé à votre réinscription sous la référence SCISSA et celle de Mr M****** SCNNFU.

Il faut compter 7 à 10 jours pour recevoir le mail de confirmation de votre inscription au programme Voyageur.
Dans ce mail, il y aura un lien. Il vous faudra cliquer sur ce lien pour valider les Conditions Générales d'Utilisation, ce qui déclenchera la confection de la carte, elle vous parviendra dans un délai maximal de 3 semaines.

48 heures après la validation des CGU, vous pourrez utiliser votre numéro de carte pour tout achat de billets de train ou de carte de réduction et télécharger l'application SNCF - si vous possédez un smartphone - de manière à retrouver votre carte au format digital, et ainsi pouvoir profiter pleinement de tous ses avantages.

Bonne journée,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page