Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

non vous vous trompez nous ne sommes pas idiots

Bonjour,
à la direction de la SNCF,
j'aimerai savoir quand est ce que çà va s'arrêter de nous prendre pour des idiots? Voici la vérité vérifiable de cette semaine qui vient de passer sur la ligne Lille-Paris:
1-Lundi départ 6h41 Lille Flandres pour Paris nord: changement de matériel de 2 TGV duplex vers 2 non duplex résultats les TGV ressemblaient plutôt à une bétaillère! des gens debout ou assis par terre pour un prix défiant toute concurrence.
2-Mardi- TGV Lille Flandres 6h41 normal ouf! mais le soir 17h46 paris nord retard due au TGV encore au garage de paris à Lille.
3-Mercredi- Lille Flandre TGV de 6h41 pour Paris nord Changement de matériel et passage de 2 rames duplex à une seule rame duplex résultats retard à l'arrivée et bétaillère de nouveau pour les voyageurs.
4- Jeudi TGV 6H41 Lille Flandres rames duplex en panne en gare de Lille Flandres retard 20 minutes.
5- Jeudi TGV de 17h45 Paris nord pour Lille Europe 32 minutes de retards due selon l'annonce à Paris à un TGV en panne à l'entrée de Paris. arrivée à Lille, le retard est due à un Thalys en panne au niveau d'Arras, les TGV suivant ont eu comme information un Eurostar en panne à la gare haute picardie. Où se trouve la vérité?!!!!
6- Vendredi 6h41 TGV de Lille Flandres pour Paris Nord. changement de matériel de 2 TGV duplex vers une seule rame non duplex contenant moins de places donc. retard à l'arrivée 15 minutes et voyageurs debout et assis par terre bétaillère de nouveau.
Aussi, Messieurs les dirigeants de la SNCF, si vous n'êtes pas capables de nous faire voyager dans les temps et dans les rames prévue un seul jour de la semaine, quittez cette entreprise. si vous êtes incapables de nous respecter nous voyageurs quittez cette entreprise.
Et s'il vous reste un tout petit peu de dignité remboursez ces gens à la hauteur du préjudice que vous les faites subir. Un abonné est remboursé 5 euros pour voyager assis par terre!!! c'est acceptable pour vous?! et il faut que çà soit 30 minutes 15 et 20 minutes ne sont pas considérées comme retard pour vous aucune compensation n'est prévue!! quelle honte! Démissionnez vous êtes en train de couler cette entreprise qui ressemble, elle, à un mamouth!

Justin Raleur
Justin Raleur

Aucune réponse

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page