Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Demande de remboursement e-billet payés en chèques vacances

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car après avoir annulé ma réservation TLZFVA sur internet le 11 août pour un aller-retour Paris-Bordeaux, j'ai téléphoné a votre service réclamation qui m'a indiqué que ce n'était pas possible de se faire rembourser ni par internet, ni par téléphone.

Je me suis donc rendue dans la boutique SNCF de Boulogne-Billancourt afin de me faire rembourser ces billets que j'avais acheté avec des chèques-vacances.
Là on m'a de nouveau informé que ce n'était pas possible de se faire rembourser pour des e-billets payés en chèques vacances en boutique et de me rendre sur le site : reclamation.sncf.com.

Sauf qu'une fois sur le site http://www.sncf.com/fr/relation-client/reclamation

Et avoir effectué les étapes suivantes :
Relation Client
Nos engagements & SAV
Services Après Voyage
Réclamation
Contact sur Internet
TGV / Intercités "Cliquez ici" et en bas de page, j'ai renseigné mon nom et la référence de mon dossier voyage (TLZFVA).

On ne retrouve plus ma réservation.

Donc peut-on me dire comment me faire remboursé mes billets une bonne fois pour toute, car là on me fait tourner en rond et perdre mon temps !!!

Carole Lafarge
Carole Lafarge

Bonjour Carole,

Si le problème persiste, je vous invite à effectuer une réclamation auprès du Service Relation Client SNCF, à l'adresse suivante:

Service Relation Client SNCF
62973 Arras Cedex 9.

Il est nécessaire de joindre une lettre explicative et vos billets.

Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Bonne journée à vous,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (2)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page