Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Suites de mon remboursement 2

Bonjour,

Ne pouvant répondre directement à la réponse qui m'a été apportée, je suis désolée d'ouvrir une autre discussion mais ne semble pouvoir faire autrement. Voici la conversation :

"Suites de mon remboursement ?

Bonjour, Voici plus de trois semaines que vous avez reçu ma demande de remboursement suite à l'annulation du TER 86857 le 7 août dernier, ce qui a conduit à ce que mon ami et moi rations notre correspondance TGV et que nous arrivions 12 heures après l'heure prévue. Toujours sans réponse de votre part, comment faire pour être remboursée ? Merci d'avance, respectueusement, Marine Romano

Marjolaine de l'équipe SNCF

Bonjour Marine,

Pour connaître l'avancement de votre réclamation, le numéro 098 098 36 35 est à votre disposition: du lundi au samedi de 8h à 19h sauf jours fériés.

N'hésitez pas à les appeler.

Bonne journée,"

J'ai bien appelé le numéro de téléphone qui m'a été fourni. Mon interlocutrice n'a pas été en mesure d'apporter une quelconque réponse à ma demande de remboursement, ma demande n'étant pas enregistrée au service TER et non pas Grandes Lignes. Elle a toutefois saisi un "expert". J'ai par la suite appelé le service TER qui lui me dit que ma demande a été transférée au service Grandes Lignes à Arras depuis plus de dix jours, et ce alors même que le service Grandes Lignes n'a aucun dossier enregistré à mon nom. La seule solution serait, selon le service TER, d'écrire un courrier à Arras, mon interlocutrice notant toutefois les délais longs de traitement des dossiers.

Les deux services SNCF se renvoyant la balle, et ceci pouvant durer assez longtemps (je me permets de souligner que vous avez reçu ma demande il y a maintenant plus d'un mois), comment déloquer mon dossier et être remboursée au plus vite ?

Merci.

Marine Romano
Marine Romano
Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Marine,

Je souhaite vous informer que les dossiers sont traités par ordre chronologique d'arrivée.

Actuellement, le Service Relation Client est confronté à un volume de réclamations très important, ce qui rallonge le délai de traitement de plusieurs semaine.

SNCF met tout en oeuvre pour réduire au maximum les délais de réponse.

SNCF vous remercie de votre patience.

Bonne journée à vous,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page