Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

revenir après retraite

Bonjour,

Ancienne agent SNCF à l'aiguillage, j'ai pris m'a retraite en 2008 après 15 ans de service et 3 enfants. J'aimerai savoir s'il est possible d'être à nouveau embauchée même en temps que contractuelle ?
Merci pour la réponse.
Cordialement

Bonjour,
Que vous soyez au cadre permanent ou contractuelle, dans les deux cas vous êtes agent SNCF et dans les deux cas, si vous avez pris votre retraite SNCF, c'est irrévocable.
Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Excusez-moi mais n'ayant pas l'âge d'être en retraite et ayant derrière moi 15 années d’expérience à la SNCF la question ce pose toujours. A l'époque j'ai choisi cette solution pour élever mes 3 enfants (que je ne pouvais financièrement pas mettre en nourrice) maintenant ils sont grands et je suis toujours en âge de travailler. Je touche certes une pension de la SNCF mais qui est proportionnelle au temps travaillé donc ne suffit pas pour vivre. D'où ma question.

D'accord je pensais que cela pouvait être possible en tant que contractuelle. Je ne me posait évidemment pas la question pour le cadre permanent. C'est pas grave je vais voir la concurrence qui arrive sur le marché, elle sera peut-être intéressée par mes compétences acquises par mes années d'expériences et la formation payée par la SNCF...

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page