Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Que deviennent, pour la SNCF, les candidats qui ont ratés un premier entretien?

Bonjour,

J'ai l'année dernière été convoqué à une journée de recrutement pour un poste de technicien de circulation. J'ai donc passé les tests sur ordinateur et les deux entretiens. Or, j'ai échoué lors de l'entretien avec le psychologue. Le recruteur m'avait dit que mes résultas aux tests été trés bon mais à l'époque j'étais trop jeune et que je ne connaissais pas assez le poste.
Cela fait un an et j'ai donc commencé à repostuler pour le même poste.
Ma question est donc de savoir comment sont gérer les candidats qui ont déja raté une fois un entretien à la sncf. Nos candidatures sont elles traitées comme celles de nouveaux candidats, passe t on en priorités devant eux, ou au contraire nos candidatures sont traités en derniers?

Une dernière question pour ceux qui ont postuler une seconde fois et qui on été pris. Avez vous attendu un an avant de postuler et comment s'est passé votre second entretien? ( le recruteur vous a t il parlé de votre précédent entretien)

Merci!

Jean DEIN
Jean DEIN

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jean DEIN
Jean DEIN

Je répond à ma question.

Effectivement, les candidats sont traités de la même manière puisque j'ai passer un entretien et les recruteurs n'étaient pas au courant que j'avai déja passé ces tests.

voila, et merci d'avoir répondu à ma question stephane

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page