Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Impossible imprimer ebillet quand on a une carte grand voyageur !

Bonjour,

Pourquoi n'offrez vous plus la possibilité d'imprimer son ebillet quand on renseigne son numéro de fidélité ?

Je ne veux pas de votre mémo qui n'est pas un justificatif. Je ne veux pas utiliser votre appli que ne fonctionne pas bien (utilise trop ma batterie, marche en permanence en tache de fond et m'espionne...), ni ma carte grand voyageur que je laisse chez moi (j'ai déjà trop de carte dans mon portefeuille) et qui n'est pas toujours reconnue
.

Je veux simplement imprimer un ebillet avec mon imprimante et mon encre. Un ebillet que je peux ensuite remettre à mon employeur pour me faire rembourser mes frais !

laurence
laurence
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Laurence,

Le service E-billet (avec flash code) est disponible pour les personnes qui n'ont pas la carte Voyageur. La carte Voyageur est votre support de billet (vous devez présenter uniquement cette carte). Pour vos justificatifs, vous pouvez les imprimer (via le lien sur le mail 24h après le voyage).

Si vous souhaitez avoir un e-billet avec flash code, vous ne devez pas renseigner votre numéro de carte Voyageur. En revanche, si vous optez pour ce choix, vous ne cumulerez pas vos points fidélité.

Pour plus de renseignements concernant l'activation de votre carte, je vous invite à contacter le service fidélité au 3635 "Fidélité" (0.40cts/min). Celui-ci est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page