Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Escroquerie billet de train réservation par téléphone

Bonjour,
Suite à une escroquerie ce dimanche dernier 25 septembre 2016, je viens vous de façon très colère!!!

J'ai donc appeler le 3635 pour réserver un billet loisir SAINT LAZARE - CARENTAN à 16h10. Je suis tombée sur un homme me disant qu'il restait une disponibilité. Celui m'a demandé mes numéros de carte de bleu pour la réservation, chose que je lui ai transmise. Je n'ai jamais reçue la réservation, ni le billet par e-mail.

Je rappelle une seconde fois, et je tombe sur une femme qui me dit que je n'ai pas de billet de train réservé, nous refaisons l'opération ensemble donc je redonne mes numéros de carte bleu pour la réservation et celle ci me communique le numéro de réservation et je reçois bien par e-mail le e.billet.

Aujourd'hui je suis débitée deux fois d'un montant de 46 euros !!!!!! Sur mon compte en banque l'un se nomme " paiement Chambéry sncf carte" et l'autre "paiement isles les mel sncf internet carte" alors que j'ai reçu qu'un billet par e-mail (le second) et que je n'ai jamais vu la couleur du 1er!!

Veuillez faire le nécessaire, et si besoin je vous envoies justificatif de comte en banque. Je pense porter plainte si le nécessaire n'est pas fait

Cordialement Justine LEBRETON

Justine Lebreton
Justine Lebreton
Valérie de VSC
Valérie de VSC
Equipe

Bonjour Justine,

Je regrette la situation évoquée.

Afin de vérifier, je vous invite à contacter directement l'un de nos conseillers via ce lien : http://bit.ly/1cCXcj1 et laissez un message depuis la rubrique "Un voyage en train".

Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Bonne journée !

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page