Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Garantie ponctualité...... (2)

Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai demandé: "J'ai voyagé de Lyon part dieu à l'aeroport CDG le 4 août et le train a parti plus qu'une heure en retard. J'ai essayé d'acceder la demande de compensation sur le site mais je reçois toujours la message "INDISPONIBILITÉ - Une erreur est survenue". Je vous transmets ma référence de dossier (RBHKOM) afin que nous puissons continuer le processus de remboursement.
Merci d'avance.
Cordialement,
Ricardo"

Une des réponses étais que je n'ai pas droit à compensation de SNCF car cet un billet TGV air.
La réponse officielle étais: "Si vous rencontrez des difficultés sur ce site à distance, vous pouvez adresser votre réclamation par courrier"

Je demande (je ne voudrais que de reponses officielles s'il vous plaît):

1) Est-ce que j'ai droit a une compensation de SNCF?

2) Si oui, est-ce qu'on peux continuer le processus par internet (mél, facebook..)? Je n'habite plus en France (mais j'ai encore ma compte bancaire ouverte).

Cordialement,

Ricardo

Bonjour Ricardo

Il n'est pas possible de faire votre demande en ligne car il s'agit de billets émis par une Agence de Voyage. Le retard que vous avez subi à bord du train 6175 en date du 10/08/2016 est de 137 minutes . Vous pouvez bénéficier d'une compensation, mais le Service Relation Client n'est pas habilité à traiter cette demande. En effet, ce sont des billets TGV Air . Il est nécessaire de vous rapprocher de l'agence émettrice des billets.

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page