Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Jumeaux en bas age et parent seul

Bonjour
Mon mari va nous accompagner jusquau train mais a l'arrivee je devrais sortir du train avec mes jumeaux de 18 mois et 12 kilos chacun dans les bras + le gros sac de rando et la poussette canne.
Les agent sncf du train peuvent-ils aider et si oui comment?

Anne Noemie
Anne Noemie
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à contacter le service Domicile-Train au 0811 654 653 ouvert du lundi au samedi. La réservation doit être effectuée au minimum 48 heures avant la date du voyage. Ce service s'adresse aussi aux personnes voyageant avec de jeunes enfants ( moins de 18 ans ) et il facilitera votre déplacement.

Bonne journée,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour,

Afin de faciliter votre voyage en train, je vous invite à contacter le service "bagages à domicile" qui vous offre la possibilité de prendre en charge vos bagages et les faire livrer à l'adresse souhaitée.
Vous pouvez contacter ce service au 3635 dites "bagage" ou vous rendre sur le site http://www.voyages-sncf.com/services-train/livraison-bagages.

Vous pouvez également découvrir notre service Domicile-Train : http://www.sncf.com/fr/services/handicap/accompagnement

Cordialement,

Anne Noemie
Anne Noemie

Merci a Lucie pour sa reponse.
Toutefois je ne peux pas y aller sans ma poussette et mon sac car dedans il y a leur nourriture, change et de quoi les occuper dans le train.
Bon je verrais sur place si une personne peux me descendre la poussette sur le quai.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page