Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

"Problèmes techniques" de la SCNF. Je me suis faite avoir et j'aimerais une explication !

J'ai tenté en vain de reserver des billets mais à cause d'un problème technique j'ai dû attendre 24h pour recommancer. J'ai reçu un mail disant "Un incident technique a empêché la validation de votre paiement du 22/09/2016 à 19h38 pour un montant total de 192.00 € ont été annulés. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée." Très bien. Cependant le lendemain les billets avaient augmenté. Où est le service client, où est la reconnaissance des clients fidèles ? Je ne trouve pas cela normal ! Je souhaiterais avoir une explication. Merci

Mailys LE GUILLOUX
Mailys LE GUILLOUX

Bonjour Mailys,

Afin de vérifier, je vous invite à contacter directement l'un de nos conseillers via ce lien : http://bit.ly/1cCXcj1 et laissez un message depuis la rubrique "Un voyage en train".

Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Bonne journée !

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jean Charles Glennorth
Jean Charles Glennorth

Bonjour,
SNCF ne vend pas de billet sur internet, ses canaux de vente sont par téléphone et guichet de gare.
Je vous conseille de contacter l'agence de voyage avec laquelle vous avez eu le problème de payement.
Cordialement

Mailys LE GUILLOUX
Mailys LE GUILLOUX

J'ai réservé (comme d'habitude) mes billets sur internet en tout cas j'ai voulu et j'ai essayé mais ils n'ont pas réussi à exécuter ma demande et maintenant je me retrouve à payer plus cher. Je ne trouve pas cela normal et le service client au 3635 n'a pas désirer m'aider ni me conseiller. C'est vraiment honteux !

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page