Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

mauvais comportement d'un agent

Bonjour,
Aujourd'hui 20 septembre, j'ai souhaité me rendre à Valence ville par le ter de 12h20. J'ai acheté mon billet hier matin au guichet de Villars les dombes. Aujourd'hui, je découvre, en gare de lyon part-dieu, que le train est remplacé par un car arrivant à 15h45. Mon rendez-vous, 14h00 , impossible. J'annule, je rentre sur Villars. Je demande une explication et le remboursement à l'agent de Villars, qui refuse, mais après discussion regarde, et me rembourse moins 10%. Je demande pourquoi, elle m'envoie balader. Il est 14h15. Je demande auprès de ma direction uns vérification sur le site SNCF, et effectivement des travaux perturbent la circulation. Je veux lui expliquer, et j'entends cette agent, ronchonner et dire " il me gonfle celui là" . Je souhaite être dirigé afin de commenter cet évènement. Je travaille pour le ministère de la justice, et je trouve intolérable une telle attitude. Dans les trains, rien est respecté, telephone etc.., mais maintenenant nous nous faisons éjecter par les agents commerciaux. C'est dommage pour le service public, car quelques brebis galeuses jettent le trouble, alors qu'à Villars les dombes les agents sont très sympas et accueillants. Chaque fois que cette oersonne est présente c'est compliqué.
Merci de votre réponse.
Très cordialement
Thierry Grenier-Asfaux

Thierry Asfaux-grenier
Thierry Asfaux-grenier

Bonjour,
Vous pouvez porter une réclamation directement auprès du guichet de Villars (le registre des réclamations ne peut vous être refusé).
SNCF n'est pas un service public.
Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Thierry Asfaux-grenier
Thierry Asfaux-grenier

Merci beaucoup. Je m'excuses pour la confusion.

Très cordialement
Thierry Asfaux Grenier

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page