Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

remboursement billets achetés par chèques vacances

Bonjour Marjorie,
je réponds ici car il m'est impossible de répondre à votre réponse précédente. J'ai bien compris qu'il fallait faire une réclamation par écrit. Néanmoins, j'ai actuellement 4 billets à me faire rembourser pour une somme d'environ 150€. J'ai dû redépenser la même somme pour l'échange des billets (que je souhaite maintenant me faire rembourser). Et vous me dites qu'il faut envoyer mes billets pour le remboursement. Je vais donc encore devoir attendre au moins un mois (si ce n'est deux) avant de me faire rembourser EN BONS VOYAGES. Je devrai donc encore voyager!!!

Vous n'indiquez nulle part sur internet que l'échange de billets payés en chèques vacances ne peut se faire que suite à une réclamation!!!

Je dois racheter des billets pour le mois de novembre et je vais encore devoir payé!!! alors que la SNCF me doit de l'argent. Je suis exaspéré par votre système. Vous prenez l'argent et vous rechignez à rembourser. N'y a-t-il pas une solution plus rapide?
Sur le site reclamation-sncf, votre délai de 5 jours n'est pas respecté. Encore une publicité mensongère?
Vincent

Réponses

Lolo G.
Lolo G.

Bonjour,
Seul le service clients peut éditer des bon voyage en remboursement des chèque vacances. Les CV sont uniquement remboursés sous cette forme pour éviter la fraude. Les Bon Voyage ne sont pas nominatifs et sont valables 1 an.
Le délai de 5 jours est allongé suite à un volume important de dossiers à traiter.
Cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page