Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

service exécrable train intercité 3732

Dans l'intercité de nuit que nous avons pris en Août pour rentrer de perpignan direction Gare d'austerlitz à paris nous avons été très déçu des services proposés pour le prix payé. En effet nous avons eu un retard a l'arrivé de 56 minutes (déjà une minute aurais été trop avec on bébé de 2 ans avec ma femme et moi). je trouve inadmissible qu'il n'y ai pas d'accompagnement par la sncf des clients en difficulté pris bien sur en charge par l'entreprise sncf pour compenser ses erreurs d'acheminement des voyageurs. Encaisser l'argent c'est une chose mais assurer un service de qualité alors que j'aurais largement payé moins cher si j'avais fait le trajet en voiture avec en plus la possibilité de l'avoir a mon lieu d'arrivée a disposition. Que comptez vous faire pour compenser cette carence empirique dans vos service et qui vous fait perdre des clients qui vont prendre les bus ou leur voiture. Je précise que nous avons une carte WE+ qui nous a pas été très utile pour le moment vu que je travaille tous les samedis et un dimanche sur deux. Avez vous une carte de réduction pour les gens qui ont leur WE en semaine.

A qui voudra l'entendre et répondre a mes intérrogations par un client mécontent.

jean cebrian
jean cebrian

Réponses

Bonjour,
concernant votre carte week-end, vous pouvez croiser vos trajets afin que le critère "weekend" soit respecté et ainsi bénéficier de la réduction.
Concernant votre retard, vous pouvez demander une compensation via ce lien si la cause est imputable à SNCF Mobilités :
http://www.sncf.com/fr/compensation-garantie-ponctualite
Concernant la qualité de voyage, sans plus de détails, difficile de vous répondre ; vous pouvez cependant joindre par formulaire web le service clients (Rubrique SAV de ce site)
Cordialement.

jean cebrian
jean cebrian

cher lolo vous ne comprenez pas mon questionnement, je ne demande pas seulement un remboursement,mais des excuses de la sncf pour la non information durant le trajet et la non prise en charge pour récupérer ma correspondance a l'arrivé vu qu'ils sont en tord (pane imputable a eux d'après gp.sncf). En ce qui concerne la carte we+ vous necomprenez pas que si on veut voyager en semaine (mes WE sont en semaine, alors on ne bénéficie de rien. Vous n'avez pas l'air de comprendre et j'en suis bien navré,aussi bien au niveau SNCF que de vous cher lolo.

A bon entendeur

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page