Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Remboursement billet internet transaction non aboutie - mais prélèvement effectué

Bonjour,

J'ai voulu acheter un billet Zurich - Paris le 23/08/2016 pour un départ le 24/08/2016 à 11h34. Mais la transaction n'a pas aboutie (de mon point de vue) car je n'ai pas reçu les références du dossier, je n'ai reçu aucune preuve de paiement, pas d'email et aucune info sur mon compte sncf. Le lendemain j'effectue donc une nouvelle reservation qui celle ci aboutie, pour un train à 15h34.
A ma grande surprise, quelques jours plus tard j'ai été prélevé d'un montant de 125€ en plus du second billet que j'avais pris. J'ai donc appelé le 3635, ils m'ont donné les références du dossier UYBBQW et UYBBSY (billet de mon enfant) que je n'avais jamais reçu.
Donc je souhaite porter réclamation pour obtenir le remboursement du billet à 125€ dont je n'ai reçu aucune preuve ni de paiement, ni de reference de dossier, ni par email, ni par tout autre moyen d'information.

D'avance merci de votre prise en compte.

Siham GUYON

siham Guyon
siham Guyon

Bonjour Siham,

Je souhaite vous informer que vous avez la possibilité de faire une réclamation en ligne à partir du lien: http://www.sncf.com/fr/relation-client/reclamation.

Voici les étapes à suivre:

Relation Client
Nos engagements & SAV
Services Après Voyage
Réclamation
Contact sur Internet
TGV / Intercités "Cliquez ici" et en bas de page, mettre le nom, la référence de votre billet (6 lettres) et joindre un RIB en pièce jointe.

Bonne journée à vous,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page