Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

réclamation restée sans réponse

j'ai formulé une réclamation enregistré sous la référence : 9987195.
Aujourd'hui 3 septembre 2016 je n'ai toujours pas de réponse du service client ça va faire 2 mois que je patiente, sois disant notre dossier chez un expert qui étudie le dossier à partir de photos. Si la SNCF doute de notre honnêteté quant à la fissure sur notre pare brise, que l'expert vienne voir la voiture dans un garage. Pour l'instant j'ai toujours la fissure et j'en ai marre d'attendre j'ai payé l'assurance au départ ça sert à quoi !!!!!
Maintenant je souhaite une réponse merci

CHRISTIAN GOY
CHRISTIAN GOY

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

D'après votre première question, vous avez fait appel à l'assurance que vous avez souscrite avec votre billet autotrain. S'il en est ainsi, l'assurance est votre seul interlocuteur et le service client ne gère plus votre dossier. D'autre part, avez vous déclaré le sinistre à votre assurance automobile ?

Cordialement

CHRISTIAN GOY
CHRISTIAN GOY

Merci de votre réponse mais j'avais contacté l'assurance de la SNCF (AON) qui m'ont répondu qu'il fallait attendre la réponse du service client et ensuite le dossier leur était transmis pour traiter l'indemnisation. De plus selon le règlement on ne peut pas déclaré le sinistre à notre assurance car si on le fait l'indemnisation de la SNCF ne pourra pas intervenir. Donc j'attends une réponse du service client

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page