Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Retard - compensation

Bonjour,

Je trouve tout simplement scandaleux de ne pas avoir le droit à une compensation de votre part après un retard de presque 2h le 25 août dernier sous prétexte que cette compensation est inférieure à 2€. J'aurai donc du payer mon billet plus cher pour avoir le droit à une compensation. Mais sachez que payer 7.7 € pour un Paris-Compiègne dans ces conditions c'est déjà hors de prix ! Merci, la prochaine fois je ne manquerai pas d'annuler mon billet avec de monter le train.

Anonyme
Anonyme
Lolo G.
Lolo G.

Bonjour,
Je vous rappelle que le fait de monter à bord d'un train sans titre valable est une fraude et qu'en cas de problème à bord (agression, ...), votre assurance ne vous couvrira pas si vous n'avez pas de billet
Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

michael P.
michael P.

Bonjour,
Il n'y a pas de "prétexte", mais l'application des conditions de vente.
Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page