Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Contestation dédommagement

Bonjour
Je viens de recevoir un courrier (ref 10147698) m'informant que j'allais être dédommagée suite au retard de plus de 6 heures de mon train pour Saint malo, et ce à hauteur de 75% du prix de mon billet "déduction faite des 30 euros déjà reçu"... Je n'ai pas reçu 30 euros mais seulement un bon voyage d'un montant de 30 euros... alors que j'ai contesté ce bon voyage et dit que je n'en voulais pas... A qui dois je m'adresser pour recevoir ces 30 euros en virement sur mon RIb et non en bon de voyage ? je demande aussi le remboursement des frais qui m'ont été rajoutés par l'agence de location de voiture pour retard dans la prise de possession du véhicule (retard imputable à la SNCF et non à moi) ? Dans le courrier reçu on me conseille de m'adresser au médiateur de la sncf ! dois aussi lui faire part de mon refus du bon voyage et lui retourner pour percevoir le virement de la somme ou dois je faire 2 courriers différents ?
Cordialement

Françoise Fbv
Françoise Fbv

Bonjour Françoise

Pour recevoir la somme de 30 euros par virement, il est nécessaire de renvoyer le Bon Voyage reçu au service clientèle dont l'adresse figure sur le courrier.
En ce qui concerne les frais supplémentaires, je vous invite à contacter le service du médiateur.

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

michael P.
michael P.

Bonjour,

La saisine du Médiateur peut s'effectuer directement ou par l'intermédiaire d'une association de consommateurs.

http://www.sncf.com/fr/relation-client/mediateur/conditio...

Gardez une copie des pièces que vous adressez pour votre dossier au complet.

Cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page