Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Billet Turin-Paris

Déjà la dernière fois, j'avais découvert que les billets FLEXI ne sont plus modifiables une fois en Italie. Alors cette fois-ci je n'ai pas réservé le retour à l'avance. Mal m'en a pris, car j'ai découvert qu'on ne peut plus acheter de billet SNCF dans les gares italiennes (à part Milan et Turin, mais moi j'étais en déplacement).
J'ai donc téléchargé l'appli pour téléphone portable, qui n'a pas fonctionné : le temps de saisir toutes les données, y compris le code à usage unique envoyé par la banque, la session expire. Après plusieurs tentatives, j'ai renoncé.
Finalement j'ai pu avoir mon billet dans une agence, en payant plus cher, car logiquement, après cette perte de temps, il n'y avait plus de prix réduit, et en plus j'ai du payer une commission de 10%.
Je sais bien que personne ne me remboursera, mais j'ai 2 questions :
Pourquoi recevons-nous des tas de publicités inutiles, et on n'utilise jamais les adresse mail des clients pour transmettre les informations réellement indispensables?
Et pourquoi l'appli mobile ne fonctionne pas?
Merci de votre attention.

Nerina Marchetti
Nerina Marchetti

Réponses

Philippe Sterlingot
Philippe Sterlingot

Bonjour,
Vous pouvez acheter vos billets en ligne depuis le site de nombreuses agences de voyages en ligne et choisir le e-billet.
Cordialement

Nerina Marchetti
Nerina Marchetti

C'est bien ce que j'ai essayé de faire, mais je n'avais que mon téléphone, car j'étais en voyage. Et ça n'a pas marché.
Maintenant que je sais, j'essaierai de trouver un endroit pour obtenir un e-billet imprimé. En espérant qu'ils ne changeront pas encore les règles.
Merci, cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page