Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Billets Eurostars commandés depuis voyages SNCF.com

J'ai commandé des billets Lyon Londres pour mon fils, BRASSECASSE Gabriel le 1er août dernier depuis mon espace client voyagessncf.com, en même temps que des billets pour moi et mon mari de Nevers à Londres.
Cependant je n'ai jamais eu la main pour modifier le nom pour le billet de mon fils, et pour l'Eurostar ça ne peut pas aller car le billet doit être nominatif, et il est à mon nom (BERNARD Claude)
J'ai appelé le service client aujourd'hui au 3635 pour demander comment faire, et la personne m'a conseillé de racheter un billet et de déposer une réclamation pour le remboursement du premier, ce que j'ai fait, et j'ai cette fois bien eu la possibilité de modifier le nom du voyageur,.
Je suis allée tout de suite retirer les billets à la bonne libre service à la gare de Nevers, et mauvaise surprise les billets sont sont encore à mon nom.
Je dois donc à nouveau acheter des billets pour essayer d'obtenir des billets nominatifs, au moins pour l'eurostar.
Je vous demande donc de bien vouloir me rembourser les billets inutilisables, soit les billets Eurostar de la 1ère commande (réf QRIIZJ) et l'ensemble des billets de la 1ème commande.(réf QXFAIS).
En vous remerciant à l'avance et en comptant sur votre rapidité et votre efficacité.
Cordialement
Claude BERNARD
Tél : 0650263930

Claude BERNARD
Claude BERNARD
Lolo G.
Lolo G.

Bonjour,
vous êtes sur un forum public pour les questions des voyageurs et vos coordonnées apparaissent en public.
Je vous invite à déposer votre réclamation ici :
http://aide.voyages-sncf.com/contactez-nous/email
Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page