Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

comment faire pour annuler une contravention

monsieur
je me tourne vers vous pour vous dire mon mécontentement et mes déboires que j'ai eu hier sur les lignes sncf.
Tout commence par l’inter cité 3120 au départ de Rouen vers la gare st Lazare. je voyage avec mon fils de 8 ans le train s’arrête en gare de houilles on nous laisse 1/4 d'heures dans le train porte fermés il faisait 36° dehors imaginés la chaleur dans le train sans clim au bout 1/4 d'heures on ouvre les portes pour allés dehors en plein soleil on nous dit problèmes électrique à la gare st Lazare on ne sait pas quand on va repartir une heure après on nous donne une petite bouteille d'eau mais on sait toujours pas lorsque l'on va repartir nous somme restés 1h30 l’arrêt lorsque enfin nous sommes arrivés. Ma correspondance pour Troyes a la gare de l'est viens de partir mince je l'ai loupé personne en gare st Lazare n'est venue s'excuser ou nous donner les enveloppes pour le remboursement le contrôleur du train me dit lorsque vous allez prendre le train en direction de Troyes vous leur expliquer votre mésaventure et demandais leur d’être en première classe. J'arrive en gare de l'est je vais à l’accueil me renseigner comment faire pour prendre un autre train. On me dit de monter dans le train de 18h12 je demande un billet d'excuse ou je sais pas comment vous appelez ça limite je me suis envoyés paitres. je monte dans le train inter cité 011841 je vois le contrôleur je lui explique ce que son collègues m'as dit et il me répond non . Je monte dans le train très énervé mon fils était dans un état lamentable. il faisait 47° dans le wagon je vois une contrôleuse (agent PA427) je lui redemande et la elle c'est acharné sur moi en disant que j'avis de la chance qu'elle m'autorisais a monté dans le train que j'étaits assise que elle travaillé dans ces conditions la, j'étais égoïste et je vous en passe des pires. Imaginez-vous dans quel état d'énervement et de fatigue dans la quelle j'étais, avec plusieurs passagé qui était dans le même wagon que moi nous sommes allés dans le wagons première classe qui lui été climatisé. bien sur pour une courte durée la contrôleuse m'as vu me demande un supplément de 1er classe s'acharne sur moi je refuse lui disant que c’était une honte me demande mes papiers je refuse aussi le ton monte elle part chercher la police je retourne a ma place elle s'acharne encore sur moi les autres passagers le dits aux policiers elle me met un PV de 96€ avis d'infraction n° 1100302926 la je suis dans un rêve c'est pas possible c'est le monde a l'envers. bien sur le train a eu aussi du retard il c'est arrêter avant la gare de nogent sur seine résultat 1/4 d'heure de retard en gare de Troyes. en conclusion je vous demande personnellement l’annulation de mon PV . Biens sur je ne reprendrais plus le train avec votre compagnie bien sur je ne dirais plus de bien de vous je trouve honteux la manière donc tout cela c'est passé je compte sur votre bienveillance
je vous en remercie par avance cordialement une naufragé de la sncf

Sophia Cadinot
Sophia Cadinot

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page