Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Remboursement billet loisir (dossier UWWIES)

Bonjour

concernant le dossier UWWIES, nous souhaitons annuler les 2 billets retours Aix en Provence > Paris (Billets loisirs, échangeables et remboursables)

Ce jour nous sommes allés en gare pour procéder à cette annulation où il nous a été indiqué que cela n'était pas possible ; la raison invoquée est que le billet aller est un billet Prem's et qu'il faut faire cette demande par internet ou poser une réclamation (malgré le caractère clairement échangeables et remboursables de nos billets retours)

Sur Internet, le site ne permet pas de procéder à l'annulation (ni à un échange), des 2 billets retours.

Ainsi, pouvez-vous, svp
> Procéder au remboursement des 2 billets Aix > Paris (au nom de Mr Gichtenaere Romain et Mme Perret Cynthia), billets pour un montant total de 218 euros

D'avance merci pour votre retour
Cordialement

Romain Gichtenaere
Romain Gichtenaere
Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Romain

Vos billets Aix en Provence/Paris du 25/08/2016 au tarif Loisir sont remboursables jusqu'à une heure avant le départ du train. L'annulation des réservations doit être faite ce 24 août en gare, ou vous pouvez faire votre réclamation aujourd'hui en cliquant sur le lien suivant:
http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire...

Une retenue de 15.00 euros vous sera appliquée par billet. Toute demande de remboursement et selon le tarif en vigueur, doit être faite avant la date du voyage. Après le 25 août , vos billets seront non remboursables.

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page