Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

relation client SNCF compliquée

Bonsoir,
la relation clientèle à la SNCF relève d'un parcours du combattants...
En effet je me suis rendu hier au guichet de la gare de Rouen afin d'obtenir le prix d'un abonnement annuel pour un aller / retour Malaunay-le Houlme - Rouen. La personne très aimable au guichet m'explique qu'elle ne peut obtenir ces tarifs sur son application et de me rendre s internet. Le soir je me connecte et j'obtiens en tarif hn'go annuel aller-retour Malaunay-Rouen à un prix de 26.50.. Du coup je trouve cela peut chère et aujourd'hui je suis retourné au guichet avec un aperçu, toujours sur la même personne très aimable qui me confirme que le tarifs est faux car très peu élevé et note les incohérences du site de tarification de la SNCF)... Du coup il me demande d'appeler le 09 69 36 75 76... Après deux essais j'ai toujours un message que mon appel ne peut aboutir en raison d'un grand nombre d'appels...Super la SNCF..Je devrais passer à la DGCCRF pour m'aider à réclamer le tarif annuel indiqué sur le site...
Donc qui peut me donner le vrai prix d'un abonnement annuel HN'go.
Je vous remercie.

Laurent Aubourg
Laurent Aubourg
michael P.
michael P.

Bonjour,

Les tarifs TER sont établis par le Conseil Régional. la SNCF est prestataire pour la circulation des trains.
La réforme des Régions peut entrainer des perturbations momentanées pour l'harmonisation de l'offre entre les deux anciennes régions.

http://www.ter.sncf.com + région + aide et contact

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page