Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

paris toulouse 21 aout 2016

bonjour, je fais partie des "naufragés" du Paris Toulouse train de nuit du 21 aout 2016 : embarquement à 22h50, information assez rapide "le train aura du retard, nous allons nous mettre sur une voie de garage et partirons ensuite, nous vous tiendrons informés" A 5h30 nous étions toujours sur le même quai, sans aucune information et surtout SANS AUCUN CONTROLEUR DANS LE TRAIN (j'ai fait le train de bout en bout y compris la porte "informations"). Accompagnant des enfants, je ne pouvais quitter le train pour aller me renseigner en gare . Finalement, à 5h40, j'ai appelé la maman des enfants et comme d'autres, nous avons abandonné le navire, SANS AUCUNE INFORMATION.Nous avons donc passé 7 heures, de nuit, sans rien savoir. Ensuite, descendue sur le quai, à 5h55, j'ai pu rencontrer des controleurs qui expliquaient individuellement que le train est supprimé et qu'il faut trouver une alternative.
train supprimé ok, mais pourquoi cette nuit d angoisse? pourquoi ne pas l'avoir annoncé au micro dans le train pour que les gens prennent leur decision (rentrer chez eux, prendre un autre train...) pourquoi informer les gens qui quittaient le train et laisser sans info ceux qui attendaient dans le train (pour ceux qui dormaient, sans savoir qu'on était toujours a paris et donc sans prevenir les personnes qui se mettaient en route pour venir les chercher a destination). J'attends le remboursement du trajet, mais rien ne rembourse les désabrements "annexes" déagrements dont beaucoup auraient pu etre évités par de l'information, pas le respect du client, Merci

LIZ PAJOT
LIZ PAJOT

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LIZ PAJOT
LIZ PAJOT

bizare : rappel : le train 3753 a été supprimé. c'est d'ailleurs ce qui était noté sur l'application sncf jusqu'a ce matin, mais désormais, tres bizarement, sur la meme appli il est noté "train retardé avec 40 mn de retard" et notification "le train est arrivé" de qui se moque t on????

LIZ PAJOT
LIZ PAJOT

et voila, nouvelle tombee ce matin "votre train a plus de 3 heure de retard donc remboursement 75%", sauf que le train n'a pas été retardé mais SUPPRIME, donc rester à quai par la faute de la SNCF coute au client 25 % de son billet, c'est un concept non ? genre : vous allez au resto, on ne peut pas vous servir, mais on vous demande quand meme 25 % de l'addition, pourquoi pas, avec la SNCF tout est possible !! personne n'en pense rien????

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page