Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Billet debite deux fois.

Madame, Monsieur, Le 29 juillet dernier j'ai tente d'achete en ligne un billet Paris-Arcachon. Deux heures apres cette tentative d’achat, n'ayant toujours pas recu d'email de confirmation d’achat, ni d'indication sur mon compte en banque d'un paiement pour cette transaction, j'ai decide de re-essayer d’acheter ce trajet en ligne, etant convaincu qu’il y avait eu un probleme technique lors de ma premiere tentative. J’ai donc achete un billet dont la reference dossier etait QSSNOM au nom de MARIN CHARLES EDOUARD. Hors, plus de 3 semaines après cette operation, en verifiant mon compte en banque, j’ai decouvert avec surprise que j’avais ete debite 2 fois pour l’achat de ce billet.Je me suis donc deplace a l’agence SNCF d’Arcachon le 18 d’aout pour contester ce second paiement. J’ai ete explique par un agent que ce double achat etait du a la valiation de ma premiere tentative d’achat en ligne, malgre le fait que je n’avais ni recu d’email de confirmation de cet achat, ni de confirmation de paiement par ma banque le jour meme.L’agent SNCF d’Arcachon m’a indique une reference de dossier pour le premier achat: TMCZUZ, toujours au nom de MARIN CHARLES EDOUARD, sur le train 8413 avec un depart le 30 juillet.Les dossiers QSSNOM et TMCZUZ etant des billets pour le meme train, meme date de depart et meme nom de passager, il est evident que le billet avec reference TMCZUZ a ete debite par erreur par la SNCF.Je vous demande donc de proceder a un remboursement de 104 euros pour le debit errone du billet dont la reference etait TMCZUZ.En vous remerciant d’avance de votre consideration.
Cordialement.
Gael Marin/Valerie Depin

Réponses

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page