Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

comment se faire rembourser un billet motif : rupture caténaire?

Bonjour,

Après mon trajet Orléans - Paris (du 15 août 2016 à 18h51) qui a subi un retard de 91 minutes due dans un premier temps (70 minutes) à la rupture d'un caténaire puis (21 minutes) suite à la présence de personne sur les voies.

Je souhaiterai me faire rembourser 2 billets. Je suis confrontée à un problème puisque le service Remboursement et Réclamation du site de la SNCF ne me permet pas d'effectuer la demande, motif invoqué : "Motif du retard = Acte de malveillance".

Je m'adresse à vous car la chef de cabine avait précisé au micro de notre train que nous pourrions bénéficier du remboursement de nos billets.

Que dois-je faire?

Merci

elsa chmiel
elsa chmiel

Bonjour Elsa

Je vous informe que la décision d’indemnisation n’est prise que lorsque l’origine de l’incident a bien été déterminée. Aussi, elle ne peut être connue que 24 heures après l'arrivée.
Par ailleurs, le train Orléans/Paris du 15 aout à 18h51 a subi un retard de 91 minutes qui n'est pas éligible à la Garantie Ponctualité SNCF (cause externe/acte de malveillance).

Bonne journée

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page