Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

réclamation bagade non livré

Bonjour,
J'ai fait appel au service SNCF de livraison de bagage en point relais (ref 7229KU).
J'ai remis en point relais à la Seyne sur Mer mon bagage le 1er aout 2016. Cette dernière devait arriver en point relais à Paris le 5 aout 2016.
Le 6 aout, n'ayant pas d'infos, je contacte le service client qui me dit que ma valise était à Paris le 3 aout 2016 et ne l'ayant pas récupéré, elle a été renvoyé à La Seyne sur Mer le matin même.
Je n'avais bien sûr reçu aucun message me signalant qu'elle était à Paris et ne pouvait donc pas la récupérer. Le conseiller m'a donc signalé au téléphone qu'il la refaisait partir à Paris le 6 aout 2016.
Nous sommes le 16 aout, j'ai appelé 5 fois 5 conseillés différents qui me donnent à chaque fois des informations différentes. Ils s'accordent sur une seul chose: ils ne savent pas où est ma valise.
Étant fatigué d’être baladé par le service client, merci de me faire parvenir dans les plus brefs délais un constat de perte de ma valise afin de pouvoir être indemnisé par mon assurance.
Merci également de m'informer sur la démarche à suivre pour demander le remboursement de ce service lamentable.
Cordialement,

Clémence Lefranc
Clémence Lefranc

Bonjour Clémence.

Je vous invite à vous rapprocher d'un téléconseiller du Service Bagages au numéro suivant : 09/80/98/36/35(numéro non surtaxé).

Vous pouvez également faire votre réclamation par courrier.
Voici l'adresse de ce Service:

Service Bagages à Domicile
.CS 10076
60577 Compiègne Cedex.

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page