Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Remboursement accepté mais non reçu

Bonjour,

J'ai tenté d'obtenir une compensation suite à un retard sur gp.sncf.com.

Après remplissage du formulaire et validation, j'ai bien obtenu un message de confirmation disant que j'étais éligible à une compensation que je recevrais prochainement.
N'ayant rien reçu, j'ai refait cette demande ensuite. J'ai eu le message comme quoi ma demande était en cours de traitement. Mais je n'ai toujours rien reçu.

Aujourd'hui en essayant de refaire la demande, j'obtiens un message d'erreur parce que la référence de mon dossier ne correspond pas à un billet.

Pouvez vous me dire pourquoi ma demande n'avait pas été traitée et satisfaite malgré les premières confirmations ?

Informations du trajet :
Dossier : RZEWPK
Train : 14058
Billet : Blois - Paris le 04/05/2016, départ 12h14.

Je n'indique pas le nom de famille de cette réservation sur cet espace public et vous remercie de ne pas le publier non plus, mais je peux vous le confirmer par message non public.

L'erreur actuelle arrive peut être parce que la date de demande est dépassée mais j'avais bien effectué la première demande de compensation à temps vers le 05/05/2016.

Merci de votre réponse.

Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Christophe.

Je vous informe que le 05/05/2016 un Bon Voyage d'une valeur de 4.30 euros vous a été adressé par le Centre Régularité de Lille.

Je vous invite à leur écrire en exposant les faits:

Voici l'adresse de ce Service:
Centre Régularité de Lille
CS 90004
59891 Lille cedex 9

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page