Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Changer un coupon fréquence 2nde classe pour un coupon 1ère classe

Bonjour,
Mon employeur me paye une carte fréquence France entière 2nde classe.
Au moment de renouveler le coupon, je souhaiterais pouvoir opter pour un coupon 1ère classe en finançant la différence sur mes propres deniers, alors même que je dispose déjà des référence de mon nouveau coupon à retirer au guichet ou dans un distributeur automatique.
Est-ce possible ?
Merci.

Xavier LE COEUR
Xavier LE COEUR
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Xavier,

Votre abonnement en seconde classe a été effectué et réglé en compte en agence de voyage, vous ne pouvez pas l'échanger et payer la différence.
C'est la payeur initial qui est remboursé, c'est à dire votre employeur via son compte en agence.
-Soit il vous faut demander l'échange auprès de votre employeur, ( il aura à régler le prix en 1ère classe via son compte agence de voyage). Il faut voir s'il est d'accord pour que vous lui remboursiez la différence.
-Soit votre employeur demande le remboursement de l'abonnement en 2nde classe auprès de son agence au plus tard le 31 août, vous rachetez l'abonnement en 1ère classe en totalité sur vos propres deniers et votre employeur accepte de vous rembourser le montant de l'abonnement en 2nde classe.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Xavier LE COEUR
Xavier LE COEUR

Merci pour ces réponses précises.

Au final, c'est donc impossible dans mon cas.

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour,

Effectivement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page