Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Non prise en compte du tarif "accompagnant Week-end" pour la commande QGVHGJ

Madame, Monsieur,

J'ai commandé le 30/07/2016, 2 allers-retours Paris - Breaute Beuzeville via l'application SNCF configurée sur Mon compte avec la carte Week-end que je possède sous la référence : QGVHGJ.

Mais la remise carte Week-end n'a été appliquée que sur mon aller retour et pas sur l'aller-retour de la personne qui m'accompagnait. Je ne comprends pas pourquoi ?

Ne m'en étant aperçue qu'au retour, le contrôleur a visé sur les billets de la personne qui m'accompagnait : "Billet utilisé par l'accompagnante de Mme AMMI Stéphanie née le 01/02/1982 qui bénéficie du tarif Week-end le 31/07/2016 - 3132" Et le poinçon du contrôleur porte la mention SL 506.

Après être passée en gare pour que l'on puisse me rembourser (et avoir attendu un temps conséquent!) pour m'entendre dire qu'il fallait me rapprocher du service client en ligne, ce que je fais par cette présente, je vous remercie par avance de bien vouloir me rembourser les 8 Euros sur le billet aller et sur le billet retour correspondants à la remise accompagnant carte Week-end non pris en compte.

Vous remerciant par avance pour votre diligence et vous souhaitant de passer une excellente journée.

Stéphanie AMMI

Stéphanie AMMI
Stéphanie AMMI

Réponses

Bonjour,
C'est normal que la réduction n'ait été appliquée que pour vous, puisqu'il n'y a aucune raison que l'application sache que votre accompagnateur en bénéficie aussi, puisqu'il a droit à tous les autres tarifs de la gamme. Donc sans spécification de votre part pour le deuxième passager, la réduction ne peut s'appliquer.
Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page