Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Est-il possible de ré-imprimer un billet envoyé par la poste ?

Bonjour,
J'ai réservé un billet pour mon retour de vacances et l'ai oublié chez moi. J'avais demandé l'envoi du billet par courrier. Est-il possible de le ré-imprimer aux bornes en gare ou de le transformer en e-billet ? Sinon, quelles autres solutions puis-je avoir ?
Merci d'avance,

Camille Bauer
Camille Bauer

Bonjour Camille,

Une fois le billet réglé, il n'est plus possible de changer le mode de retrait de celui-ci.

Il vous faudra racheter un billet avant votre départ, faire personnaliser celui-ci par le chef de bord lors du contrôle.
Vous pourrez ensuite vous faire rembourser au guichet le billet non utilisé, sur présentation de celui-ci. Le remboursement sera réalisé avec une retenue selon les conditions du tarif du billet oublié (5€ pour les cartes de réduction et tarifs sociaux, 15€ sur TGV pour les tarifs loisirs,...)

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
Non, il n'existe pas de duplicata de billet classique. Il faut en racheter un. La prochaine fois, ne modifiez pas le mode d'impression par défaut (e-billet).
Cordialement

Ayoub Ouahman
Ayoub Ouahman

Bonjour Camille.

Malheureusement, les billets classique ne sont pas duplicables. Vous devez:
Soit demander à quelqu'un d'aller chez vous et de les envoyer à votre lieu de vacances
Soit acheter de nouveaux billets et demander le remboursement apres le voyage en envoyant le billet racheté, le billet non utilisé, le RIB et une lettre très explicative à: Service Relation Client SNCF
62973 ARRAS Cedex 9.

Bonne journée

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page