Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

L'enveloppe régularité n'est pas acceptée pour les retards ID TGV. Comment et qui joindre pour une compensation ?

Au dos de l'enveloppe de régularité il est noté qu'elle ne peut être utilisée pour les IDTGV. Faut-il garder le billet imprimé ? Où faut-il l'envoyer ? merci pour vos réponses, cordialement

sylvie malecot
sylvie malecot

Bonjour Sylvie.

Le trajet étant été effectué avec IDTGV, c'est à eux que vous devez vous adresser.
Concernant les modalités de compensation, je vous invite à lire la FAQ: http://www.idtgv.com/aide/apres-mon-voyage/reclamations/m...

J'espère avoir répondu à votre question.

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Stéphane LEROY
Stéphane LEROY

Bonjour Sylvie

Effectivement les enveloppes régularités ne concernent que les trains SNCF.
En cas de retard en gare d’arrivée, supérieur à 60 minutes par rapport à l'horaire prévu sur le Billet iDTGV et imputable à la SNCF en sa qualité de transporteur, une compensation vous sera proposée à titre commercial. Cette compensation prendra la forme d’un bon d’achat d’un montant équivalent à 25% du prix du billet concerné par le retard, et ce, par voyageur. Si le retard en gare d’arrivée est supérieur à 120 minutes et imputable à la SNCF en sa qualité de transporteur, le montant du bon d’achat est équivalent à 50% du prix du billet concerné.

Vous devez donc contacter IDTGV via ce formulaire
http://www.idtgv.com/fr/formulaire-de-contact

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page