Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

TGV Air - le train du retour est-il obligatoire ?

Bonjour,

Je souhaite partir en vacances aux USA et réserver un vol à destination de Boston grâce à la compagnie Air France.

Le vol est beaucoup moins cher au départ de Bruxelles; il s'agit d'un voyage aller train + avion : Bruxelles Midi - Paris CDG en train puis d'un vol Paris CDG - Boston.

Au retour, il s'agit d'un voyage avion + train : vol Boston - Paris CDG puis Paris CDG - Bruxelles Midi en train.

Si pour l'aller il est impératif de prendre le train à Bruxelles Midi sous peine de ne pas pouvoir prendre le vol depuis Paris, est-il possible au retour de ne pas prendre le train à destination de Bruxelles Midi et d'acheter un autre billet de train pour une autre destination en France ?
En vous remerciant d'avance. Cordialement.

Franck

Franck
Franck

Bonjour,
La question est à poser à Air France, puisque c'est elle qui vous vend cette prestation. SNCF ne propose pas cette offre à des particuliers, mais uniquement à des compagnies aériennes (affrètement).
Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Franck
Franck

Bonjour,

Ma question n'était peut-être pas claire.

En fait, je voulais savoir si au retour, après avoir atterri à Paris, j'étais obligé de reprendre le train pour Bruxelles ? Est-ce grave si je ne récupère pas mon billet TGV air pour le train du retour, laissant ainsi une place vacante dans le train ?

Si ce n'est pas grave, j'en profiterai pour visiter Paris avant d'acheter un billet de train pour rentrer. Cordialement.

Franck

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page