Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

pas de livraison de mon bagage

Bonjour,

après avoir payé 80 euros afin de faire livrer un vélo sur mon lieu de vacances, cela fait maintenant 3 jours que j'attends sa livraison. Aucune nouvelle du transporteur bien que sur la fiche de suivi de livraison mon vélo soit arrivé sur leur site local. Conséquence : 3 jours à être astreinte d'être au lieu de livraison (car le service sncf me dit que la livraison est programmée et qu'il faut que je sois présente) ans pouvoir sortir meme faire des courses donc 3 jours de vacances totalement GACHÉS. Je devais partir en vélo faire un tour de provence..;résultat pas de vélo, pas de vacances.je suis outrée du manque d'information : je ne sais pas pourquoi alors que le colis est arrivé dans ma ville pourquoi je ne suis pas livrée....impossible d'avoir des informations ni de joindre le transporteur même pour la snif soit disant. J'ai donc 2 questions :
1- que faire pour récupérer mon vélo ????
2- que faire pour être remboursé de ce service sans service (une honte) + préjudice financier (j'ai du annulé mes hôtels et mes réservations) + préjudice moral (vacances fichues) ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Maëlle.

Je vous invite à contacter le Service Bagages au numéro Suivant :
09/80/98/36/35(numéro non surtaxé).

Vous pouvez également faire votre réclamation par courrier.
Voici l'adresse de ce Service:
Service Bagages à Domicile
CS 10076
60577 Compiègne Cedex

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page