Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Pouvez-vous supprimer définitivement le controle à l'embarquement?

Vous avez expérimenté le contrôle à l'embarquement qui je l'espère va être définitivement abandonné.
Etre entasser debout de longues minutes avant de monter dans le train ne présente aucune réjouissance. Pour vos agents, vous remettez au gout du jour le "poinçonneur des lilas" qui ne présente aucun intérêt et aucune valeur ajoutée.
La sécurité n'est absolument pas renforcée. Je prends le trains toutes les semaines, et plusieurs contrôle dans le le train ont montré que si on veut passer, c'est assez simple (en tout cas il y en a qui arrive...).

Cela vous évite peut être de payer des contrôleurs dans le train, mais je n'ai pas vu de retour de ces économies dans le prix de mes billets.

Vous avez essayez, c'est une mauvaise idée, n'insistez pas....

Réponses

Philippe Sterlingot
Philippe Sterlingot

Bonjour,
Non, il va être étendu. Cela n'économise aucun contrôleur, puisqu'ils doivent aussi être présents à bord.
Cordialement

Bon, Tic.

Je vais vous le dire gentiment pour pas que j'aie à Manger des Tic Tac.

Les contrôles à l'embarquement servent à limiter la fraude à l'embarquement des trains de grande ligne et croyez-moi que ça vaut mieux que d'être dérangé par un contrôleur ou une dispute entre un contrôleur et un voyageur pendant le trajet.
Et aussi ces contrôles commencent 20 à 30 min avant le départ me mème temps que la connaissance de la voie, de quoi faire contrôler 1000 passagers

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page