Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Comment se faire rembourser des billets achetés en double ?

Bonjour,
Afin de pouvoir utiliser un bon de réduction obtenu avec ma carte voyageur, je me suis rendue en gare afin d'acheter deux allers-retours pour Avignon pour les 8 et 10 juillet. La personne au guichet n'ayant pas proposé le E-billet, et comme je croyais que c'était par défaut un e-billet, je me suis rendue à la gare, le jour du départ avec mon amie sans mes billets (je les avais chargés sur mon application).
Malheureusement les billets en question n'étaient pas des billets et au moment où je m'en suis rendue compte j'ai tout de suite couru vers le guichet. Alors on m'a dit que je devais repayer mes billets de train (aller et retour) et que l'on pouvait m'appliquer le même tarif que la première fois. Et il a ajouté que je pourrais me faire rembourser mes billets en envoyant tous les originaux au service client. Pouvez_vous me donner l'adresse à laquelle je dois effectuer ma demande?

Par avance je vous remercie,

Bien cordialement,

Anne P.

Anne Parenton
Anne Parenton
michael P.
michael P.

Utilisez alors la méthode classique par courrier au Centre de relation Clientèle SNCF - 62973 Arras cedex 9

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

michael P.
michael P.

Bonjour,

En bas de la page : http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire...

Cordialement

Anne Parenton
Anne Parenton

Merci pour votre réponse mais j'ai de multiples références de voyage. Et je ne suis pas sure que ce soit le moyen optimal pour obtenir une réponse.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page