Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

intercités Toulouse Arles 4657

Bonjour,
y a-t-il des prises électriques en première classe de ce train svp ? Et la climatisation ?
Merci d'avance pour votre réponse.

natacha
natacha
Anthony de l'équipe SNCF Intercités
Anthony de l'équipe SNCF Intercités
Equipe

Bonjour Natacha,

Ce train fait partie de nos rares rames à ne pas encore être dotées de prises à bord. Nous sommes en train de renouveler de façon régulière ce matériel. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Bonne journée !

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

natacha
natacha

Bonjour, et merci pour votre réponse rapide. Ma fille voyage actuellement dans ce train et elle ne trouve aucune prise à l'horizon, sauf dans les toilettes. De plus, la climatisation est inexistante et il fait extrêmement chaud dans le wagon…
Merci de votre aide.

Il n'y a pas de prise en 1ère classe dans cet Intercités à réservation obligatoire? Pourtant la relation que vous décrivez est un bout de l'intercités Bordeaux-Nice et il y a toujours des prises accessibles depuis la majorité des plasse en 1ère.... C'est étrange

natacha
natacha

En tout cas, vous avez un témoignage de première main puisque ma fille vient de le prendre aujourd’hui. Et je ne sais pas si c'est étrange, mais c'est en tout les cas malpratique.

C'est clair! Mais je vous assure que sur le site voyages-sncf, il est dit que les prises en 1ère sont accessibles depuis la majorité des places. Vraiment c'est une arnaque

Anthony de l'équipe SNCF Intercités
Anthony de l'équipe SNCF Intercités
Equipe

Bonjour Natacha,

Auriez-vous le numéro du train en question ? Je vais tenter de me renseigner.

Bonne journée.

natacha
natacha

Bonsoir,
il s'agit du train 4657.
Merci

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page