Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Peut-on être remboursé pour redondance de trajet?

Ne connaissant pas bien ma géographie, voici le trajet d'origine que j'ai réservé et payé en ligne: Orléans- St Pierre des Corps- Paris Montparnasse. Puis correspondance Montparnasse/ Facture Biganos. Ce trajet est totalement absurde car il implique un aller retour sur Paris qui n'a pas lieu d'être.
L'agent SNCF a pu changer ce trajet pour Orléans- Facture en passant par St Pierre des Corps et Bordeaux. Formidable! Un gain en temps et en argent. En revanche pour le remboursement de la partie St Pierre des Corps/ Paris qui n'avait plus lieu d'être, il faut que je m'adresse au service clientèle. Est-ce que je suis au bon endroit?
Merci.

Cécile Alexandra Lotthe
Cécile Alexandra Lotthe

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

michael P.
michael P.

Bonjour,

Pour être remboursé, un billet doit être à un tarif remboursable et annulé avant le départ du train :

  • ou par courrier : service clientèle SNCF - 62973 Arras cedex

Cordialement

Cécile Alexandra Lotthe
Cécile Alexandra Lotthe

Merci beaucoup, Michael. En fait, la personne qui m'a aidée au comptoir SNCF m'a dirigée vers le service clientèle car mes billets (nous étions deux à voyager) n'étaient ni échangeables ni remboursables, mais comme ils étaient rendus obsolètes par le nouveau trajet, elle semblait penser qu'il y avait une possibilité de remboursement, en en faisant la demande après le trajet. Maintenant si vous pensez que je vais droit contre un mur, dites-le moi!
Merci en tout cas pour votre réponse claire et rapide.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page