Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Échec test de la sûreté

Bonjours je voudrai savoir si pour repostuler le délai de 1 an est a partir du moment ou j'ai postuler ou le moment ou j'ai échoué au test? Merci d'avance de vos réponses

Jeremy Mouny
Jeremy Mouny

Réponses

Jeremy Mouny
Jeremy Mouny

Es ce qu'il y aurai un moyen de repostuler avant cette période car le mois de mai et très très loin et j'ai vraiment envie de rentrée dans la sûreté ferroviaire?

Jeremy Mouny
Jeremy Mouny

Ok merci beaucoup pour vos réponses

Tony LUONG
Tony LUONG

Bonsoir Jérémy,

Comme vous a dit Henri, quand vous avez échoué les tests du poste de la sûreté ferroviaire, vous devez attendre un an pour repostuler à ce poste que vous l'aviez déjà entamé de nouveau mais sachez qu'en attendant un an et ce délai, je vous autorise à postuler vers d'autres postes qui sont libres alors que vous n'aviez pas encore fait, ni entamé et ni utilisé dès maintenant, immédiatement, librement et tranquillement.
J'espère que je vous ai repondu afin que vous ayez moins de difficultés et que ce soit compréhensible pour vous.

Cordialement

Jeremy Mouny
Jeremy Mouny

Bonsoir merci de vos réponses je voudrai savoir si je postule pour un autre poste et que je reussi esque quand je postulerais dans 1 an pour la sûreté je serai obliger de repasser tout les test? Cordialement

Tony LUONG
Tony LUONG

Bonjour Jérémy,

Pour repasser les tests, je vous invite à postuler vers d'autres postes qui sont libres alors que vous n'aviez pas encore fait, ni entamé et ni utilisé dès maintenant, librement, immédiatement et tranquillement.
Comme vous a dit Henri, le poste d'agent de sûreté ferroviaire a été échoué car vous n'avez pas réussi les tests et que vous attendiez 1 an pour repostuler à ce poste obligatoire.
Pour les postes que vous n'aviez pas encore postulé, vous pouvez faire une demande aux activités commerciales, aux infrastructures, à la conduite des trains, au matériel et beaucoup d'autres.
Je suppose que ma réponse vous parait claire et qui représente moins de difficultés.

Cordialement

Bonjour Jeremy,
Si vous obtenez une réponse défavorable aux tests ou entretiens pour un métier, vous pouvez repostuler sous un délai d'un an.
Ce délai est de 6 mois sur un autre métier de l'Entreprise.
Cordialement,
Henri de l'équipe recrutement SNCF

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page