Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Forfait bambin appliquée avec la carte enfant + !

Nous sommes exactement dans la même situation que celle décrite par cet utilisateur en mars 2016 : J'ai deux enfants de moins de 3 ans chacun titulaires d'une carte enfant + nominative. Sur le site VSC, lorsque je sélectionne "carte enfant +" pour les deux, la carte enfant + n'est simplement pas appliquée, pour aucun des voyageurs. Lorsque je sélectionne "carte enfant +" pour un enfant et "forfait bambin" pour l'autre, le site applique le tarif, mais je suis obligé de payer 9€ alors que j'ai justement pris une seconde carte enfant+ pour ne pas les payer. La réponse avait été la suivante : "Vous nous informez ne pas obtenir de places distinctes gratuites pour deux enfants de moins de 4 titulaires de carte Enfant +. Je vous informe qu'une anomalie est connue sur ce type de désignation de passagers. Les équipes techniques mettent tout en œuvre pour régulariser la situation. Dans l'immédiat, nous vous invitons à effectuer votre réservation auprès d'un conseil SNCF au 3635 (0.40 cts/min - 7j/7 de 07h à 22h) ou en point de vente SNCF."
Force est de constater que 4 mois plus tard, rien n'a été fait. La conseiller SNCF n'a rien pu faire. Les numéros surtaxés comme seule solution ???

Lolo G.
Lolo G.

Bonjour,
vous pouvez vous rendre en guichet ou boutique SNCF pour réserver vos billets si vous ne souhaitez pas appeler un numéro surtaxé.
Vous pouvez contacter l'agence de voyages Voyages-sncf.com via leur service clients ici :
http://aide.voyages-sncf.com/contactez-nous/email
Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
Je suis allée au guichet mais le personnel a rencontré le même problème : le 2ème billet carte Enfant + pour enfant de moins de 3ans était systématiquement facturé au tarif bambin de 9 euros pour une place assise. Le personnel a essayé de prendre les billets en 2 fois (1 adulte accompagnant et 1 enfant) mais dans ce cas, impossible d'être placés les uns à côté des autres.
Je vais essayé le service clients de l'agence Voyages-sncf, mais je ne suis pas sûre qu'ils parviennent à solutionner le problème, dès lors qu'il n'a pas été résolu au guichet.
Merci quand même....

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page