Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

comment compliquer au maximum un remboursement ebillet et donc comment se faire rembourser ?

Bonjour,
Nous avons annulé un AR en ebillet. Ayant malheureusement utilisé pour en payer pour une toute petite partie un bon sncf (papier bien sur, suite à un retard de tgv...), je recois un mail demandant de me rendre en gare ou boutique pour le remboursement.
Ce que je fais donc hier en gare de Saint Raphael. Et là stupeur, la personne m'indique très sérieusement qu'elle ne peut rien faire et me remets un papier m'expliquant comment faire une réclamation sur le site sncf (garantie réclamation ;) ) sauf que voila mon numero de dossier n'est pas reconnu... ubuesque
Comment donc pouvoir me faire rembourser ou comment appliquer la double peine sur un retard de train qui date deja de plusieurs mois...?
Merci

Aurélien Delahaye
Aurélien Delahaye
michael P.
michael P.

Bonjour,

En cas de non fonctionnement de la demande de remboursement en ligne, il est possible d'utiliser la méthode classique : demande par courrier au :

Centre de relation clientèle SNCF - 62973 Arras cedex 9.

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Aurélien Delahaye
Aurélien Delahaye

Merci pour votre réponse. C'est quand même dingue au 21eme siecle que la sncf pousse à toute force le ebillet mais par contre d'etre coincé à cause d'archaïques bons papiers (14€ sur un total de 139€ je precise) ... qui ne sont plus traitables en gare ou boutique mais par lettre (!!!) la machine à remonter le temps quoi. et au passage frais de timbre et delai de 2 mois pour etre remboursé de billets du 19/06...

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page